paru dans le DYF

3 mars 2009 - 18:14

cool bon esprit merci au joueurs de l equipe 13 ans

TOURNOI INTER-QUARTIERS FUTSAL - TRAPPES 2009

La Ville de Trappes avait mis à la disposition du District des Yvelines son gymnase « GAGARINE » pour permettre l’accueil de 8 équipes de jeunes âgés de 13 à 15 ans afin que se déroule un tournoi Inter quartiers de Futsal.

En plus des jeunes de TRAPPES, 2 équipes de COIGNIERES participaient à cet évènement.

C’est dans une excellente ambiance que l’ensemble des garçons évoluèrent le tout dans un très bon esprit mais sans pour autant une absence d’engagement et la volonté de vaincre.

COIGNIERES s’octroyait le « Challenge de l’Esprit Sportif » et « BARCELONE » et « INTER DE MILAN » se livraient une finale d’enfer.

Le véritable et grand vainqueur de cette journée est incontestablement le plaisir de jouer.

Merci encore à la Ville de TRAPPES, à Monsieur le Directeur des Sports et à son adjoint pour la visite rendue, à la D.D.J.S. présente sur ce plateau, au groupe B3 « BLACK, BLANC, BEUR » qui a assuré les animations « Dance » et « Free Style » pendant la pause et bien entendu à nos arbitres, aux membres de la commission Football Diversifié, à Monsieur Camille DECLERCQ, Vice Président Délégué du District, présent toute la journée ainsi qu’à Arnaud M’BIZI du club de TRAPPES ST QUENTIN F.C. et Membre de la Commission Technique du D.Y.F. pour l’aide organisationnelle de cette journée.

A l’année prochaine pour TRAPPES et au 15 avril pour MANTES LA JOLIE.