Nous recherchons

25 août 2009 - 11:49

Afin de parfaire nos objectifs nous sommes sans cesse à la recherche de bénévoles, de mécènes de joueuses et de joueurs.

Que serait un club de football sans ses joueuses et sans ses joueurs, mais aussi sans ses bénévoles qui oeuvre dans l'ombre sans qui rien ne serait possible, mais aussi de différent partenaires qui nous aide dans la vie de tous les jours.

Alors pour que le Football Club de COIGNIERES puisse exister et continuer à faire plaisir aux adhérents ainsi qu'au coigniériens, nous recherchons des joueuses et des joueurs.

Mais aussi des dirigeantes et des dirigeants.

Nous recherchons aussi des partenaires qui pourront nous accompagner de façon financière, matériel ou dans n'importe quel autres domaines de compétence.

Nous recherchons avant tout des personnes souhaitant s'investir avec le FCC78 pour que le football devienne un plaisir pour tous.

Vous pouvez nous contacter aux adresses mails suivantes

fcc78@orange.fr

v.presidentfcc78@orange.fr

et au numeros de téléphones suivants :

06.63.77.80.23

A bientot