création du site internet depuis le 7 mai 2007

Saison 2010/2011

cette saison est une saison qui devra montrér notre envie de gravir les categories.

SAISON 2011-2012

LES INSCRIPTION ONT DEJA DEBUTER

CONTACTER AU PLUS VITE KARIM SEDDAR

SAISON 2009-2010

Le championnat devrais reprendre tres vite, deux equipes sont montées en 3eme Division de District, et elles ont besoin de vous

inscrivez vous

U17 (ancienne Catégorie 15 ans)

U15 (ancienne Catégorie 13 ans)

SAISON 2008- 2009

Toutes et Tous a vos crampons un gros championnat va démarrer

Il nous faut un Championnat de qualité, avec des joueurs qui ont de l'ambition, une envie de changer de division, nous ne méritons pas les places de l'an passé.

L’avenir du F.C.C : entre ambition et détermination !

Voilà déjà 20 ans que la ville de Coignières a vu naître son club de football !

Aujourd’hui, le F.C.C a changé : nouveau président, nouveau bureau, nouvelles idées, nouvelles structures et nouvelle ambiance. Désormais, le football club de Coignières possède une école de football destinée aux enfants âgés de 6 à 10 ans afin de les initier à la pratique de ce sport.

Comme nous l’avons dit auparavant, le F.C.C se renouvelle et peut désormais compter sur la présence d’un arbitre officiel, ainsi que des éducateurs compétents pour chaque catégorie de joueurs. Le club accueille en effet des équipes allant de la catégorie Débutants aux CDM .
C'est donc dans cet esprit de renouveau que nous comptons faire respecter les valeurs de ce club et du football en général à savoir : la tolérance, le respect, le flair-play et l'humilité!!!

le bureau

bachirou bonou est devenu membre 8 mois
senoir 2 et 2 autres 1 an
reprise entrainement enfants et forum association 1 an